Les médiathèques intercommunales du Grésivaudan rouvrent au public !

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 9 avril 2020 - 10h30 et mis à jour le jeudi 4 juin 2020 - 11h15 --- ---

A partir de ce jeudi 4 juin, le service « Drive » mis en place il y a environ 15 jours dans les 2 médiathèques intercommunales du Grésivaudan s’arrête et laisse place au retour du public dans ces équipements !

Les abonnés devront venir seul (une personne par foyer) ou plutôt accompagné d’un masque, obligatoire. Respect des gestes barrières, gel hydroalcoolique pour se laver les mains à l'entrée, voici d’autres mesures que les usagers devront respecter avant de pouvoir accéder aux collections en libre-service et de faire enregistrer leurs prêts normalement. La lecture sur place ne sera pas possible tout comme de consulter la presse quotidienne.

A Crolles, l’équipement pourra accueillir jusqu’à 100 personnes maximum aux horaires actuels :

• mardi de 14h30 à 18h30
  • mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9h30 à 12h30

Pour rappel, les retours des documents devront se faire via les boites à livres avant « décontamination ».