Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le jeudi 5 avril 2018 - 23h59

Festival Zéro-6 : un mois de spectacles dans le Grésivaudan pour le jeune public

Créé par ville-crolles.fr le mardi 20 février 2018 - 16h42 Espace Paul Jargot Espace Paul Jargot

Spectacles, ateliers, expositions... Une foule de rendez-vous pour les jeunes spectateurs de 0 à 6 ans dans le Grésivaudan !

Dans le cadre de ses nouvelles missions de scène ressource départementale, l’Espace Paul Jargot vous propose un tout nouveau rendez-vous pour le jeune public du 5 mars au 4 avril 2018.

Organisé en partenariat avec de nombreux acteurs du Grésivaudan, comme la MJC de Crolles et la Médiathèque Gilbert Dalet, ce festival se déroule dans plusieurs équipements culturels de la vallée. Retrouvez le programme détaillé en téléchargement sur cette page.