Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le vendredi 17 janvier 2020 - 00h59

Infos grève du 16 janvier 2020

Créé par ville-crolles.fr le mardi 14 janvier 2020 - 11h11 et mis à jour le mardi 14 janvier 2020 - 11h13 Grève du 16/01/2020 Grève du 16/01/2020

Un mouvement de grève est annoncé le jeudi 16 janvier 2020. Au vu du nombre d’agents communaux grévistes, le service de restauration scolaire ne pourra être assuré dans les conditions habituelles. Tous les autres services fonctionneront normalement (y compris les ateliers découvertes).

Pour la restauration, les familles devront fournir leur propre pique nique.

Vous devez désinscrire vos enfants avant mercredi 15 janvier 10h si vous pouvez les récupérer et ne pas être facturé : periscolaires@ville-crolles.fr

La facturation se fera sur la base de deux heures d’activités et jeux en lieu et place de la facturation du repas.

Les repas ne pourront être stockés au frais, nous vous demandons donc d’être vigilant quant au contenu du repas fourni (pas de produits frais...).