Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le samedi 20 juillet 2019 - 23h59

Info travaux aux abords de l’Écoquartier du Parc

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 4 avril 2019 - 17h05 et mis à jour le mardi 23 juillet 2019 - 13h31 Service communication Service communication

Le lancement du chantier de l’Écoquartier du Parc entraine nécessairement interventions sur la voirie, ou sur les cheminements piétons dans ou aux abords du parc Jean Claude Paturel.

Pour informer en temps réel les riverains du secteur et les habitants en transit, la Ville de Crolles a créé une carte mise à jour en temps réel des travaux effectués, ainsi que des éventuels itinéraires de déviation.

Cette carte est à retrouver dans la section actualités du site internet dédié aux travaux de l’Écoquartier : http://ecoquartier.ville-crolles.fr/

Ces travaux concernent plus spécifiquement les chantiers de fouilles archéologiques menées par l'INRAP dans le secteur de l'Agrion, le long de l'avenue François Mitterrand, et dont les informations sont téléchargeables sur cette page. Aux abords du secteur de la Chantourne, les travaux visent au raccordement aux réseaux d'assainissement collectif, et à la création des premières agrafes et noues dans cette partie de l'Écoquartier.