Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le jeudi 2 avril 2020 - 00h59

Don de sang à l’Atelier le 1er Avril

Créé par ville-crolles.fr le lundi 23 mars 2020 - 15h04 et mis à jour le mardi 31 mars 2020 - 18h14 --- ---

Pour faire suite à l’autorisation du préfet de l’Isère de maintenir les collectes de sang, le prochain don aura lieu le mercredi 1er avril de 8h30 à 11h30 et de 16h30 à 19h45 à la salle de l’Atelier.

L’Efs informe que la collecte se déroule sur réservation Pour vous inscrire cliquez ici.

L’application stricte des mesures de distanciation sociale et des gestes barrières sera respectée.

N'oubliez pas d'imprimer votre attestation sur l'honneur en cochant la case : déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou la garde d’enfants ;

Pour rappel, merci de ne pas venir à jeun et de vous munir d’une pièce d’identité pour un 1er don.