Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le lundi 28 septembre 2020 - 00h59

Le marché de la bière se déroulera dimanche 27 septembre !

Créé par ville-crolles.fr le mardi 22 septembre 2020 - 14h55 et mis à jour le samedi 26 septembre 2020 - 00h07 --- ---

Venez rencontrer des brasseurs venus d’ici et d’ailleurs, partageant la même passion de la bière.

Ils seront présents pendant le marché dominical, aux côtés des commerçants traditionnellement présents. A cette occasion, la portion de la route départementale située devant la mairie sera fermée à la circulation.

Une animation musicale accompagnera cette joyeuse matinée : originaires de Saint-Hilaire du Touvet, les Ziriguidoum vous proposeront de les accompagner dans leur déambulation au rythme de leur batucada !

Important : Conformément à l'arrêté préfectoral précisant les mesures visant à freiner la propagation du Covid19 dans le département, les stands ne proposeront pas de dégustation mais uniquement de la vente à emporter. Le port du masque est obligatoire pour les 11 ans et plus, comme sur l'ensemble du marché.