la commune recrute
ICI Crolles

ICI Crolles ! Retrouvez toute l'actualité et l'agenda de la Ville de Crolles

Le mag de Crolles

Version en ligne du magazine

L'agenda du mois

Télécharger la version numérique
de l'agenda

Version en ligne de l'agenda sur ICI Crolles

Changements d’horaires en mairie : plus simple pour tous !

Créé par ville-crolles.fr le mercredi 23 août 2017 - 09h49 et mis à jour le mardi 31 octobre 2017 - 10h56 Service communication Service communication

Pour mieux répondre aux besoins et attentes des citoyens, la mairie fait évoluer ses horaires. Elle sera désormais ouverte de manière identique tous les jours de la semaine, ainsi que le samedi matin.

À partir du lundi 4 septembre, la mairie sera ouverte du lundi au vendredi : 8h30 - 12h / 14h - 17h30 et le samedi : 8h30 - 12h.

Nous nous sommes basés sur une étude de plusieurs mois pour décider de ces changements, explique Lorraine Sperandio, responsable du service Accueil/Affaires Générales/Citoyenneté. Auparavant, la mairie de Crolles était ouverte 47 h par semaine, un des plus gros volumes horaires de la vallée, mais qui ne répondait pas forcément aux besoins des habitants. En effet, passé 17h30, la fréquentation de l’accueil et des services était quasi nulle. Désormais, les plages d'ouverture sont les mêmes tous les jours, pour plus de clarté. En complément, le standard téléphonique est ouvert aux mêmes horaires que les services pour joindre plus facilement l'interlocuteur demandé.