Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le samedi 8 février 2020 - 12h25

11-17 ans // Programme des vacances d'hiver

Créé par ville-crolles.fr le mercredi 28 septembre 2016 - 11h27 et mis à jour le mercredi 29 janvier 2020 - 12h25 guide des vacances d'hiver guide des vacances d'hiver

> Consultez le programme détaillé des activités proposées par le service jeunesse et vie locale.

Pré-inscriptions en ligne

À partir du 4 février 2020 à 9h, connectez-vous à l’adresse http://associations.ville-crolles.fr/jeunesse/activites-jeunesse-hiver-2020 Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez par mail une heure de rendez-vous pour venir au Projo valider vos choix (selon le nombre de places disponibles) et finaliser votre inscription. Le rendez-vous se déroulera le samedi 8 février 2020 entre 14h et 17h. Pour les familles ne disposant pas d’accès à internet, un poste informatique sera disponible au Projo pour effectuer cette opération.

Pour toutes les activités du service jeunesse

• Remplir une fiche de renseignements et une fiche sanitaire de liaison, valable de septembre 2019 à fin août 2020
  • Fournir ou avoir fourni un justificatif de quotient familial 2020
  • Régler les activités payantes au moment de l’inscription
  • Les séances d'inscriptions ont lieu au Projo, dans les bureaux du service jeunesse

Tarifs selon quotient familial.

Nouveaux moyens de paiement possible

Les activités jeunesse peuvent désormais être réglées de plusieurs manières. En plus du traditionnel paiement par chèques ou espèces, il est maintenant possible de payer également par carte bleue, chèques vacances et pass loisir.

Dates d'inscriptions au Projo pour les activités

• Samedi 8 février 2020 : 14 h - 17 h, réservé aux personnes munies d’un rendez-vous (obtenu après la pré-inscription en ligne, lire au-dessus)
  • Mercredi 12 février 2020 : 14 h - 17 h, inscriptions sur place, sans rendez-vous
  • Vendredi 14 février 2020 : 17 h - 19 h, inscriptions sur place, sans rendez-vous

Renseignements : Service jeunesse et vie locale, Tél. : 04 76 04 00 65 - Mail : jeunesse@ville-crolles.fr

Retrouvez toutes les activités dans le programme détaillé.