11-17 ans // Programme des vacances d'été

> Consultez le programme détaillé des activités proposées par le service jeunesse et vie locale.

Pré-inscriptions en ligne

À partir du 18 juin à 9h, connectez-vous à l’adresse http://www.ville-crolles.fr/inscriptions-activites-jeunesse. Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez par mail une heure de rendez-vous pour venir au Projo valider vos choix (selon le nombre de places disponibles) et finaliser votre inscription. Le rendez-vous se déroulera le samedi 22 juin, entre 14h et 17h. Pour les familles ne disposant pas d’accès à internet, un poste informatique sera disponible au Projo pour effectuer cette opération.

Pour toutes les activités du service jeunesse

• Remplir une fiche de renseignements et une fiche sanitaire de liaison, valable de septembre 2018 à fin août 2019
  • Fournir ou avoir fourni un justificatif de quotient familial 2019
  • Régler les activités payantes au moment de l’inscription
  • Les séances d'inscriptions ont lieu au Projo, dans les bureaux du service jeunesse

Tarifs selon quotient familial.

Nouveaux moyens de paiement possible

Les activités jeunesse peuvent désormais être réglées de plusieurs manières. En plus du traditionnel paiement par chèques ou espèces, il est maintenant possible de payer également par carte bleue, chèques vacances et pass loisir.

Dates d'inscriptions au Projo pour les activités

• Samedi 22 juin de 14h à 17h réservé aux personnes munies d’un rendez-vous (obtenu après la pré-inscription en ligne, lire au-dessus)
  • Mercredi 26 juin de 14h à 17h, inscriptions sur place, sans rendez-vous
  • Vendredi 28 juin de 17h à 19h, inscriptions sur place, sans rendez-vous
  • Elles seront ensuite possibles tous les jours d'ouverture du service et jusqu'à la veille des activités

Renseignements : Service jeunesse et vie locale, Tél. : 04 76 04 00 65 - Mail : jeunesse@ville-crolles.fr

Retrouvez toutes les activités dans le programme détaillé.