COVID-19 : la ville recherche des bénévoles pour produire des masques

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 19 mars 2020 - 16h11 et mis à jour le vendredi 27 mars 2020 - 15h42 --- ---

La commune est en relation avec le CHU de Grenoble qui est intéressé par toutes productions de masques.

Si vous êtes en capacité de produire des masques en suivant le patron en téléchargement ci-dessus, merci de laisser vos coordonnées complètes par mail : bienvenue@ville-crolles.fr

Une collecte pourra être effectuée à votre domicile par les services municipaux les lundi, mardi et vendredi matin.

MàJ 25/03 : Devant l’élan de solidarité, la difficulté de fournir en matières premières et le souhait de limiter au maximum les déplacements en cette période de confinement, l’appel à fabrication s’exerce dans les limites de la commune de Crolles.