Faites du Sport : programme et inscriptions

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 6 juillet 2017 - 10h46 et mis à jour le vendredi 5 juillet 2019 - 17h09 Service communication Service communication

Après une saison bien remplie, les clubs pensent déjà à la prochaine et vous donnent rendez-vous mardi 27 et mercredi 28 août pour la traditionnelle "Faites du sport" !

Cette année l'événement fait la part belle à la pétanque, avec la présence exceptionnelle de 8 champions du monde de la discipline ! Philippe Quintais, Bruno Leboursicaud, Henri Lacroix, Philippe Suchaud, Dylan Rocher, Damien Hureau, Stéphane Robineau et Claudy Weibel seront présents pour animer des ateliers avec les jeunes et pour disputer un mini-master en compagnie d'autres champions nationaux et régionaux.

Programme des animations pétanque :

• mardi 27 août (sur les terrains de pétanque du parc Paturel) : de 8h30 à 10h30 / animations des champions de pétanque avec les jeunes ; de 14h30 à 19h / Parties de poules du mini-master.
  • mercredi 28 août (sur les terrains de pétanque du parc Paturel) : de 8h30 à 10h30 / animations des champions de pétanque avec les jeunes ; à partir de 10h / Mini-master.

Faites du sport, ce sont aussi des animations et ateliers pour découvrir les activités sportives :

• Mercredi 28 août, de 14h à 16h, les associations sportives vous accueilleront pour des ateliers découverte, à quelques jours du forum des associations. Inscription aux ateliers obligatoire avant le 27 août, en ligne sur le portail des associations à cette adresse : http://associations.ville-crolles.fr/event/3