la commune recrute
ICI Crolles

ICI Crolles ! Retrouvez toute l'actualité et l'agenda de la Ville de Crolles

Le mag de Crolles

Version en ligne du magazine

L'agenda du mois

Télécharger la version numérique
de l'agenda

Version en ligne de l'agenda sur ICI Crolles

Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le dimanche 3 septembre 2017 - 00h59

Faites du Sport : programme et inscriptions

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 6 juillet 2017 - 10h46 et mis à jour le vendredi 7 juillet 2017 - 16h11 Service communication Service communication

L’escalade à l’honneur, des associations qui vous feront découvrir leur activité, un spectacle de haute volée, tous les ingrédients sont réunis pour un lancement de la saison sportive de folie. Les 1er et 2 septembre, suivez notre conseil : faites du sport !

La nouveauté de la saison

Cette nouvelle édition du lancement de la saison sportive commence par une nouveauté : cette année une conférence vous est proposée en ouverture par le célèbre grimpeur Antoine Le Menestrel. Souvenez-vous, en 2011, ce champion d’escalade avait déjà joué les funambules à Crolles, déambulant de façade en façade, rose à la bouche, pour finir par un spectacle à couper le souffle à La Marelle.

Le vendredi 1er septembre, à partir de 19 h au Projo, l’équilibriste commencera par raconter son histoire et partager ses multiples expériences sur la pratique de l’escalade.

Programme et inscriptions

Le lendemain, les associations prendront la relève à partir de 14 h dans les équipements sportifs, avec de nombreux ateliers ouverts à tous : tennis, foot, volley, hand, yoga et même curling, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges !

Pour y participer, vous devez impérativement vous inscrire aux créneaux ouverts par les associations. Ces inscriptions sont désormais entièrement dématérialisées, et accessible à l’adresse suivante : http://associations.ville-crolles.fr/event/1

Le soir, l’escalade sera de nouveau à l’honneur à La Marelle. Dès 19 h vous pourrez assister à l’inauguration du nouveau mur construit pendant l’été, avant qu’Antoine Le Menestrel n’éblouisse la salle de son talent avec son spectacle “Service à tous les étages”. Vertige garanti...