Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le vendredi 17 avril 2020 - 23h59

COVID-19 : marché dominical maintenu pour l’alimentaire

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 27 mars 2020 - 15h23 et mis à jour le samedi 18 avril 2020 - 10h31 --- ---

Pour faire suite à la demande de Monsieur le Maire de maintenir le marché dominical à Crolles et par arrêté préfectoral portant autorisation dérogatoire d’ouverture de marchés alimentaires, la commune vous informe que celui-ci est bien maintenu, pour les produits alimentaires uniquement, dans le plus strict respect des gestes barrières.

La tenue du marché alimentaire de Crolles est autorisée à titre dérogatoire durant la période d’état d’urgence sanitaire.

Celui-ci sera organisé sur deux sites, place de la Mairie et sur le parking Projo/Mare aux enfants, avec une mise en place stricte des gestes barrières et des mesures ci-dessous :

• une présence maximale de 5 vendeurs de produits alimentaires;
  • une présence maximale de manière simultanée de 50 clients;
  • les étals de chaque vendeur seront espacés d’au moins 5 mètres;
  • un dispositif physique sera installé afin d’éviter aux clients de s’approcher à moins d’un mètre des étals;
  • la police municipale veillera au respect des mesures;