Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le samedi 25 janvier 2020 - 11h30

Postulez pour un job jeunes

Créé par ville-crolles.fr le mardi 7 janvier 2020 - 08h54 Postulez pour un job jeunes Postulez pour un job jeunes

Vous avez entre 16 ans (au 1er janvier 2020) et 20 ans en 2020 ? Vous souhaitez découvrir le monde du travail en remplissant une mission de deux semaines maximum au sein des services de la commune ?

Participez à l’une des deux réunions d’information collective programmées en mairie, salle du conseil :

• mercredi 22 janvier à 17h30
  • samedi 25 janvier à 10h30

Vous pourrez poser vos questions et retirer un dossier de candidature.

Pour rappel, seuls les jeunes qui n’ont encore jamais été retenus pour un job jeunes, et dont l’un des deux parents au moins habite à Crolles, seront acceptés.

Attention, la présence du postulant à l’une des deux réunions d’information est obligatoire.

A noter enfin que les candidatures de jeunes dont les familles ont un quotient familial inférieur à 500 € sont prioritaires.