Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le lundi 25 mai 2020 - 23h59

Un marché dominical au complet dimanche prochain

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 15 mai 2020 - 08h40 et mis à jour le mardi 26 mai 2020 - 09h30 --- ---

Sur décision de Monsieur le Maire, tous les vendeurs, y compris les non-alimentaires, seront de nouveau présents pour le prochain marché dimanche 17 mai.

En plus des 3 sites actuels, la rue du 8 mai 1945 sera partiellement fermée à la circulation automobile dimanche matin (un sens de circulation) afin que des stands puissent s'installer sur ce site supplémentaire, et toujours dans le but de respecter les mesures de distanciation sociale. Un circuit à sens unique pour la déambulation dans les allées sera matérialisé par des flèches au sol également.